Publiée le par Membre Masqué
Une arbitre de plus dans la compagnie.
S’il est des journées singulières qui comptent plus que les autres pour notre club, alors incontestablement ce Dimanche 17 Janvier 2016 en fait partie.
En effet, c'est encadrée par la Présidente de la Commission Régionale des Arbitres, du Président du comité départemental (lui même arbitre), les arbitres de la compétition auquel de nombreux arbitres confirmés se sont associé, notre Présidente Annie Pagès a prêté serment publiquement pour concrétiser son appartenance au corps des arbitres fédéraux de tir à l’arc.
Naturellement, de nombreux amis du club se sont joint à cette émouvante cérémonie, et témoigner de leur joie ; car tous ceux qui se sont un tant sois peu renseignés savent que l’examen d’aptitude est vraiment très difficile.
Par ailleurs, l’implication d’Annie et le travail acharné qu’elle a investi n’a rien de secret, sa réussite est particulièrement méritée.
Tous les membres de notre compagnie s’associent pour la féliciter, car ce fut un moment de bonheur partagé.
Que l’on ne s’y trompe pas, un arbitre de plus dans la ligue n’a rien d’anodin. Sans ces bénévoles, les concours officiels ne pourraient avoir lieu, et seuls les clubs qui disposent d’un arbitre peuvent organiser librement des concours qualificatifs.
Nous ne pouvons donc qu’applaudir bruyamment en ce début d’année qui commence « avec un Soleil radieux » …
sportsregions
